Le temps est venu de faire plus ample connaissance avec l’équipe coordinatrice de Wit Partners !

Tous foisonnent d’énergie, débordent d’optimiste, déploient leur inventivité et expertise au service de leur mission.

Commençons par celui sans qui l’aventure Wit Partners n’aurait jamais débutée…

Killyam Baruncio

Directeur général de Wit Partners, cabinet de recrutement spécialisé dans les domaines de la finance, l’ingénierie et informatique, Killyam Baruncio  est connu pour son calme olympien en toute circonstance. Battant, persévérant et fédérateur il encourage son équipe à donner le meilleur. Son moteur ? la  confiance qui lui permet de garder le cap sur son objectif : offrir le meilleur service, du sur-mesure grâce à un accompagnement personnalisé. D’ailleurs en parlant de moteur, Killyam est toujours prêt à enfourcher sa « Kill-mobile » pour rejoindre un candidat ou un client en un rien de temps !

Gérald Lukuba

Associé, Gérald analyse avec efficacité les possibilités d’actions à mener afin de créer un projet viable.  Il aime réunir ses collaborateurs pour élaborer une stratégie afin de s’assurer de la bonne mise en œuvre du projet.  Gérald détecte avec un regard aiguisé les détails qui lui permettent de créer des identités visuelles percutantes. Sa collaboration et ses interventions sont un bien précieux pour l’équipe.

Emeline Lemarié

Account manager, Emeline est connue pour son bon relationnel, avec elle on se sent à l’aise, et en confiance. Pour remplir avec brio ses missions, Emeline possède les atouts essentiels : honnête et persévérante, patiente, empathique et sincère. Toujours positive, elle envoie ses bonnes ondes à toute l’équipe. Elle excelle dans l’art de préparer du bon café, une vraie barista en chef qui régale ses collègues!

Clémence Marin

Clémence est notre recruteuse de « pépites candidats»; pour cela, pugnace, elle sillonne Linkedin et les job boards. A l’écoute de ses clients, elle cerne exactement le profil candidat recherché et recrute la perle rare sans jamais renoncer. Consciencieuse et méticuleuse, Clémence planifie et organise avec rigueur toutes les démarches nécessaires. Au travail elle est parfois accompagnée de son fidèle assistant Roby un jeune labrador noir ; voilà une équipe sympathique qui a du flair !

Marion Camille Steing

Marion-camille est connue pour sa rigueur, son efficacité et sa bienveillance. Grace à elle, la gestion administrative de Witpartners est gérée d’une main de maître. Telle une bonne fée, Marion-Camille veille sur le parcours de nos candidats intérimaires. Force de proposition au sein de l’équipe, c’est une battante qui a toujours le sourire. Elle aime s’engager dans des projets sportifs qui ont du sens comme par exemple organiser une course à pied pour soutenir une association humanitaire.

Charlotte Marin

Charlotte, chargée de communication, sait transmettre son énergie et son optimisme. Dynamique et entreprenante elle anime les réseaux sociaux, le site internet avec efficacité. Audacieuse rien de l’arrête dans ses projets, tels que, mettre en synergie les activités de Witpartners avec les partenaires.  Elle sait être à l’écoute des besoins de l’équipe, et des partenaires ; curieuse de l’actualité, elle rassemble la communauté WIT grâce à sa créativité.

Derniers articles

ARTICLES

Qu’est ce qui rend une équipe efficace ?

Manager peut être un vrai casse-tête…Pourquoi telle équipe arrive t’elle à atteindre les objectifs et pas une autre ?.Qu’est-ce qui fait qu’une équipe de travail est, ou n’est pas, performante et efficiente ? Quels sont les facteurs à prendre en compte pour obtenir plus de résultat ?

read more

7 idées reçues sur le recrutement

Chercher un emploi est un travail à part entière. Cela nécessite de l’énergie, de l’organisation, de la confiance, un peu de temps et de pugnacité aussi. N’hésitez pas à vous faire aider car nous pouvons vous faire gagner beaucoup de temps et vous trouver un poste sur- mesure dans lequel vous vous épanouirez.

read more

N’avez-vous pas de préjugés ?

Certaines idées reçues circulent autour des cabinets de recrutement, nous les entendons trop souvent. Et vous, quelles sont vos conceptions sur ce métier ? N’avez-vous pas de préjugés ?
Nous allons répondre à 4 de ces idées reçues..

read more